Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

5 participants

Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  [LORD]Cloud Ven 9 Jan 2009 - 19:03



Toutes ces informations sont à prendre en compte à partir de maintenant et susceptibles d’être modifiés. Bonne lecture.



Le Bilan: [LORD] The Lords Of The Dark legion:





Comme vous le savez tous, la guilde a fêté sa première bougie il y'a 2 mois. Il est donc normal de faire un petit bilan de la guilde afin de mieux connaitre: les règles de guilde, ses objectifs, les intentions de tous. Comme vous avez pu le constater, la guilde va de mieux en mieux, on remarque que le plan de relance touche à ses fruits. Et cela risque de s'accroitre dans les jours à venir.



Niveau Général :

Il y'a eu un gros changement hiérarchique et structural dans la guilde comme vous avez pu le voir mais ce n'est que le commencement. Conservation des 3 principes de notre guilde: Respect, Politesse et maturité.

--> 1 Maitre de guilde. [Cloud]
--> 3 Officiers Principaux. [Moana, Aranor Et Shrek]
--> 18 Officiers.
--> Moyenne d'âge: 23 ans
--> Minimum et Extremum: 14ans <-> 56ans


Atouts de notre guilde: la communication et la bonne ambiance.

--> Noyau Dur de 15 membres.
--> Interaction entre tous les joueurs de la guilde aussi bien sur le jeu que sur le TS.
--> Conflits interne inexistant.
--> Présence massive de membres sur le TS.
--> Autonomie de tous les membres de la guilde.
--> Aide et Entraide au sein de la guilde.
--> Liberté d'expression.

Points négatifs:

--> Le recrutement en général.
--> Manque d'activité de la guilde.


Objectif de la guilde :

--> la convivialité, la communication et l'ambiance.



En effet, il y'aura obligation de venir sur TS dans la semaine de votre adhésion à la guilde afin de prouver votre bonne foi. Venir dessus le plus souvent que possible afin de vous intégrer rapidement.

Le dialogue et la communication sont la base d'une guilde donc je continuerais cette voie, tous en renforçant la convivialité entre les membres. Le langage Sms nuit à la communication donc il restera interdit pour le meilleur confort de la guilde.

Mise en place de réunions de guilde assez souvent (Tous les mois) pour faire le point avec nos objectifs de guilde.



Niveau Team Speak (casque + micro) :

Le TS est fortement conseillé pour l’avancement de la guilde et donc venir au moins une fois par semaine serait judicieux et développer la convivialité de nos membres ou des nouveaux.
Si vous êtes dans l'incapacité de venir sur Ts, nous trouverons une solution afin de ne pas vous sentir exclu à la guilde.
Ce logiciel renforce l'interaction entre les joueurs dans les moments difficiles ou pour vous détendre lors de problèmes de la vie courante. (Nous sommes toujours la, pour vous aider, nous n avons jamais mangé quelqu'un sur le TS).

Toutes insultes ou vulgarités sur TS (Qui peut s'agir pour une quelconque raisons) devra être banni de votre language. Je n irai pas jusqu'a 2 Avertissements sur le TS et la/les personnes attireront mon courroux. Au pire des cas, je sevirais dans la plus juste maniere qu'il soit, jusqu'a ceux que vous comprenez. Merci

Niveau Officier:

Le gros changement de la guilde: Plus de différences en officiers et membres de guilde, tous le monde est officier après une certaine période d'adaptations à la guilde. Les nouvelles recrues après avoir prouvé leur intégration à la guilde (inscription forum, présentation, TS), passeront Officiers. Je demanderais à chacun des officiers, les points sur lesquels ils sont à l'aise, cela peut être quelqu’un qui gère le forum comme c’est le cas, quelqu’un responsable des sorties pve ou pvp, des ventes, du recrutement.
Les officiers sont tenues de donner une bonne image de la guilde aussi bien dans l'alliance que sur le jeu lui même, il faut savoir être mature, venir sur TS, savoir prendre de bonnes décisions, savoir organiser une sortie sur le calendrier ou sur le canal guilde, proposer son aide pour les membres etc. …
Les officiers sont tenus d’organisés les sorties et le recrutement tous en valorisant la convivialité de tous les membres.



Niveau Recrutement:

Pour les officiers (Donc tous le monde en principe), prendre en compte la nouvelle obligation ci-dessus et invitaient les personnes que si vous êtes sur qu’ils resteront, donc avant de lancer votre invite, demandez lui de passer sur Ts pour savoir ces motivations, si vous n’êtes pas à l’aise niveau dialogue, demandez à un officier ou à moi-même un petit soutien.
Je vous fais confiance pour le recrutement donc je vous donne liberté. Pour les annonces de recrutement, j’estime que les officiers doivent avoir une certaine autonomie donc a vos stylos. Vous êtes responsables de votre recrue, si vous recrutez un nouveau joueur, merci de ne pas le laisser de coté. En cas de problème, vous réglez, si vous n'êtes pas la, je presse le bouton.



Niveau forum :

inscription au forum obligatoire et présentation également. Participation non obligatoire mais y passer de temps en temps pour y afficher une absence: courtes ou longues durée. La partie sortie doit être consulté souvent afin de vérifier les sorties en cours, consultez les builds etc.… . Les autres sujets sont la pour vous aider sur Gw, si vous avez de bons builds pourquoi ne pas les poster également.
La partie: "The PUB Of The Dark Legion" est la pour vous amuser et faire vivre le forum, flood autorisé.



Niveau Alliance :

Vous pouvez discuter sur le canal alliance mais allez y doucement car certaines personnes ne supportent pas les messages intempestifs, blagues ou autre.
Lors de conflits, ne pas rentrer dedans et essayer de discuter en Mp ou venez m'en parler directement.
Repositionnez la guilde envers l alliance par rapport à nos objectifs. Autorisation de vendre sur le canal ally mais de façon modéré, sans flood et sans arnaques.
Respect, politesse et maturité.



[LORD] Powaaaaa


Je demanderais à tous les membres de la guilde, après avoir lu ce message, de mettre la mention "lu et approuvé".
Merci de votre compréhension


Dernière édition par [LORD]Cloud le Jeu 4 Oct 2012 - 15:16, édité 10 fois
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 17:49

lu et approuvé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  [LORD] Azure41 Lun 6 Avr 2009 - 17:51

lu et approuvé, mais bon vue que c'est juste un rappel , il y a rien à approuver ^-^

Azure41.
[LORD] Azure41
[LORD] Azure41
Aventurier Du Forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Lyon ( saint priest )

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 20:13

c'est la nouvelle mode de signe le reglement ^^ ? Razz
merci ma pomme tu lance des modes xD

EDIT : autant pour moi je viens de lire la dernier phrase^^
je dois pas etre le seul a pas l'avoir lu en entier alors Razz
lu et approuvé Wink


afro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  [LORD]bozo 74490 Mar 14 Avr 2009 - 10:01

Lu et aprouvé clown
[LORD]bozo 74490
[LORD]bozo 74490
Porte Couche Des LORD

Masculin
Lion Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Onnion(haute savoie)
Emploi/loisirs : Aide decolleteur
Humeur : calme mais ne pas pousser le bouchon trop loin

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  [LORD]kris Mar 14 Avr 2009 - 10:53

comme bozo , 10 ans près , lu et approuvé.

PS: Cloud t'est bon pour faire un edit , j'ai pas 15 ans j'en ai 14 Razz
[LORD]kris
[LORD]kris
Mourir Est Mon Hobby

Masculin
Taureau Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : Banlieu Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  [LORD] Carmin Tornado Mar 14 Avr 2009 - 17:45

Lu et approuvé!
[LORD] Carmin Tornado
[LORD] Carmin Tornado
Floodeur Légendaire

Féminin
Taureau Nombre de messages : 3402
Age : 71
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  [LORD]Cloud Dim 7 Juin 2009 - 1:14

Up de l annonce.

Je viens de rajouter un point essentiel au niveau du TS.
Merci de le lire et d'en prendre compte dans vos futures connections.


Cordialement Cloud
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An Empty Re: [GW1][09/01/09]Bilan De Guilde: 1 An

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser