Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Frost et demande de guest

3 participants

Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Présentation de Frost et demande de guest

Message  Frost Sam 4 Déc 2010 - 18:48

Bonjour tout le monde, j espère que vous allez tous bien?

Voilà, je ne vais pas tourner autour du pot, je suis ici pour vous proposer ma candidature pour guest de temps en temps chez vous, si il vous manque une personne. Ma candidature se porte uniquement sur le GvG, dont je suis assez friand Very Happy , je ne suis pas un grand fan du HoH (je préfère le dire même si ça ne joues pas en ma faveur).

Sur le jeu, je possède 5 slots consacrés uniquement au pvp. Je ne suis pas un PGM au point de maitriser toutes les classes de personnages, mais je me débrouilles suffisamment en Assassin, Rodeur, Elémentaliste, Ritualiste, Nécromant, voir Guerrier.

Niveau expérience en pvp, je suis R3 glad, comme dit précédemment, je n aime pas le HoH donc malheureusement je ne suis pas ranké.
Niveau GvG, je suis actuellement chez les [DarK], une guilde de 4 ans (et qui vous comprendrez, je ne veux pas quitter, 4 ans ce n'est pas rien, comme vous, si je ne me trompes pas avec vos 3 ans, félicitations). Elle vient tout juste de rentrer dans le ladder, j y ai notamment contribuer. J ai aussi beaucoup guest dans d autres guildes comme les [PoWa], les anciennements [WarD], les [MiaM], ainsi que chez les [AA] dont je suis dans leur alliance, et d autres encore dont j ai oublier les tags, excusez moi.
Je ne pourrais pas vous dire, comme certains se le permettent, que je suis top X car je n ai pas forcément jouer dans des guildes super rankés dans le ladder, mais j estime que je possède pas mal d expériences à ce sujet.

Niveau IRL, je m appelle Valérian, j ai 19 ans. J habite dans l Aisne (02), j espère rentrer en école de sous officier de gendarmerie après mon concours qui ne devrait pas tarder à arriver. Sinon quant aux passe-temps, c'est cinés, les amis, GW, les soirées, etc ...


Je ne sais pas si ma candidature pour guest sera retenu, mais si jamais c'est le cas (merci Smile ), je préfère toujours qu'on me ping le build que je suis censé jouer afin de ne pas arriver en touriste. J aime bien travailler le build si il s'agit d un build que je ne connais pas. Si il s agit d un build lame, il n y aura pas de soucis, juste me prévenir de ce que vous avez besoin, que je "m échauffe" un minimum avant.

Si vous voulez me MP: Frost Dark

Par avance merci, bonne continuation à tous,
Et j espère a bientot Very Happy
Anonymous
Frost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  [LORD]Erico Sam 4 Déc 2010 - 19:17

Ramène Laureline et on verra Embarassed (joke, si t'as pas compris, pas grave)
Je vais laisser d'autres personnes plus concerné par le GvG que moi.
[LORD]Erico
[LORD]Erico
Machine De Guerre
Machine De Guerre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : A l'ouest
Emploi/loisirs : Manga, lecture, sport
Humeur : Cool...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  Frost Sam 4 Déc 2010 - 19:21

Désolé, elle n est pas disponible Razz (oui je sais de quoi tu parles)
Anonymous
Frost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  [LORD]Erico Sam 4 Déc 2010 - 19:32

J'ai validé ton compte forum.
[LORD]Erico
[LORD]Erico
Machine De Guerre
Machine De Guerre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : A l'ouest
Emploi/loisirs : Manga, lecture, sport
Humeur : Cool...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  Frost Sam 4 Déc 2010 - 19:34

Merci
Anonymous
Frost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  [LORD] Ben Dim 5 Déc 2010 - 16:51

Non ! Nous ne sommes pas un moulin à vent !
[LORD] Ben
[LORD] Ben
J'ai De Nombreux Posts Reliés En Cuirs

Masculin
Lion Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/Musique, Guitare, Deejaying, Ski, Basket-ball etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  [LORD]Erico Dim 5 Déc 2010 - 17:59

Bah, on n'est pas un moulin à vent, certes, mais il demande juste de jouer avec notre guilde pour GvG quand on manque de gens.
C'est pas comme s'il postulait chez nous xD.
Mais bon, ce qui est sûr, c'est que si on est complet au niveau de la guilde, on ne prendra aucun guest, cela va de soi, et c'est pareil chez les autres guildes.
[LORD]Erico
[LORD]Erico
Machine De Guerre
Machine De Guerre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : A l'ouest
Emploi/loisirs : Manga, lecture, sport
Humeur : Cool...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  [LORD]Cloud Dim 5 Déc 2010 - 22:05

Bonsoir et Welcome sur le forum des LORDs

1ere fois que je vois une postulation pour faire du guest en Gvg sur le forum! Smile
Me semble que c'était toi qui m'avait "mp" , il y'a plus d'un mois sur le jeu ?

Comme tu dois sûrement t'en rendre compte, nous sommes une guilde Mixte de Base Pve/Pvp avec des joueurs de différents niveaux. 49 Membres dont 5/6 exclusivement pvp, 15/20 Mixte et le reste full Pve. Sache qu'avant de prendre du guest, nous demandons aux membres de l'alliance et de la guilde de ce fait le guest est très difficile de notre coté surtout que nous ne connaissons pas ton niveau.

Après si on désire du joueur expérimenté pour le pvp, comprends nous qu'au bout de 4..5 ans de jeu, le guest n'est pas ce qu'il manque...

Monter une guilde dans le ladder, ne résulte pas trop d'un exploit sans être méchant. Il suffit juste de monter le score à 977 et tu rentres automatiquement dedans.
Jouer split pour rentrer dans le top 200 et j'en passe.

Cordialement
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 22:32

Je vous remercie d avoir pris la peine de me répondre, j ai bien compris en effet et m excuse de vous avoir fait perdre votre temps.
Je vous souhaite bonne continuation et bon jeu à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frost et demande de guest Empty Re: Présentation de Frost et demande de guest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser