Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

5 participants

Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Erico Mer 17 Nov 2010 - 20:06

Bon on s'y remet un peu? Ca fait un petit moment, et j'avoue que ça me manque un peu de taper sur d'autres joueurs.
Je tenterai de me dérouiller comme je le pourrais en RA.

Bon, après, pour la team, je ne sais pas encore. Je ne suis pas à jour pour la meta actuelle, à priori, si on arrive à rassembler des habitués, on se fera une team balance. Je pense qu'on la joue bien mieux que du lame en guilde. C'est bizarre, mais bon...

Au pire, je mettrai ça en alliance si peu de LORD se manifeste d'ici vendredi.
[LORD]Erico
[LORD]Erico
Machine De Guerre
Machine De Guerre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : A l'ouest
Emploi/loisirs : Manga, lecture, sport
Humeur : Cool...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Cloud Mer 17 Nov 2010 - 21:47

Pourquoi pas ! De plus week end Double Fame en Hoh Donc double Lame !

Sortez vos necro les gens, la blood va faire son entrée en gare !

Pourquoi la blood ? (2 raisons)
-C'est un week end double fame donc double lame si c'est pour grouper en bala et tomber que contre du bbway et de la conta ....
-Une blood n'est pas tres difficile à prendre en main, juste un lead et du spam de competences, résultat du fame pour les non ranké ou les rankés et de la prise de motivation à vouloir refaire du pvp dans la guilde, car malgré le fait qu'on soit 50 dans la guilde avec 15membres exclusivement Pvp, on y arrive pas donc il y'a un probleme Smile

Apres si les gens veulent tester une autre team pourquoi pas !

Pour la blood , juste à avoir un 40/40 en Sang et les switch allant avec !
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Shal Mer 17 Nov 2010 - 22:09

Si tu veux jouer de la blood, compte pas sur moi déja, je ne jouerai jamais cette bouse ...
J'espere que c'est une blague mais vu les précisions, j'en doute Neutral

Bref, moi chui partant, en esperant qu'il y ai plus de monde que d'habitude le mardi ou mercredi.

Pour la team, je suis bien partant pour faire une bala avec un para dedans :
1 Coward
1 ES
1 Javelot Cruel
1 SH
1 PD
1 OoB
1 LS
1 HB

Le para nous permettra de faire de bonnes décharges quand on sera au point et c'est le contre parfait contre les BBway en s'occupant des spirits.
[LORD]Shal
[LORD]Shal
Sentinelle Des Plows

Masculin
Bélier Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, PC, Fete etc...
Humeur : Flemmard

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Cloud Jeu 18 Nov 2010 - 15:57

@Shal, tu n'avais pas dit que désormais le lundi et mercredi c'etait plus possible car entrainement de foot ?

La blood est uniquement pour motiver les gens et qui veulent se mettre à nouveau dans le pvp.

C'est sur que ceux qui sont déja R6..7..8..9, jouer ça c'est moche mais vu qu'il y'a pas moyen de grouper avec ces gens là autant refaire comme avant et prendre les motivés.
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD] Lenya Jeu 18 Nov 2010 - 16:41

En bien lame et surement plus sympa à jouer (j'ai pensé direct à celle-là quand j'ai lu "double-fame"), tu as ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

M'enfin, après c'est à vous de voir. Smile

PS : je ne serai pas là. Exposé et examen chaque semaine .. u_u
[LORD] Lenya
[LORD] Lenya
J'ai De Nombreux Posts Reliés En Cuirs

Masculin
Verseau Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Shal Jeu 18 Nov 2010 - 18:16

@Cloud : j'avais dis seulement le lundi. PvP toujours au programme les mardis et mercredis Smile

Apres jouer du lame, je ne sais pas si c'est la bonne solution pour s'y remettre.
Certes on fera peut-etre plus de fames, tout le monde sera content, mais quand on se remettra à la bala, ca va fail, tout le monde va bouder, et on retournera faire du lame (cercle vicieux quand tu nous tient ...).

Voilà, perso le probleme n'est pas de faire du lame en fonction du rank, je me suis toujours opposé à en faire, au moins quand on run en guilde.
Je trouve inutile de jouer un truc brainless alors qu'on se connait tous, qu'on joue souvent ensemble, qu'on a tous le mumble pour s'organiser etc ...

Et franchement, de la blood quoi ... Vous en faites si vous voulez, mais me comptez pas dedans, c'est sur.
[LORD]Shal
[LORD]Shal
Sentinelle Des Plows

Masculin
Bélier Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, PC, Fete etc...
Humeur : Flemmard

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Erico Ven 19 Nov 2010 - 18:10

Bon, s'il n'y a pas plus qui se manifeste (peu importe le niveau, il suffit de voir celui de l'organisateur), je poste en sortie alliance xD.
Ca va être la folie !!!
[LORD]Erico
[LORD]Erico
Machine De Guerre
Machine De Guerre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : A l'ouest
Emploi/loisirs : Manga, lecture, sport
Humeur : Cool...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD] alex Ven 19 Nov 2010 - 23:26

perso suis balzé...... poru une fois que j aurait pu faire du hoh ben ...je boss de nuit tout le week end snifff

le seul moment ou je suis a peu pres sur d etre dispo c est samedi vers 16h10 juste qu environ 18h
[LORD] alex
[LORD] alex
Vive Le Flood

Masculin
Balance Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : gravelines
Emploi/loisirs : technicien
Humeur : chiant :p

http://piratesjade.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Erico Ven 19 Nov 2010 - 23:38

Bon, j'ai posté en alliance aussi.
[LORD]Erico
[LORD]Erico
Machine De Guerre
Machine De Guerre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : A l'ouest
Emploi/loisirs : Manga, lecture, sport
Humeur : Cool...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  [LORD]Shal Sam 20 Nov 2010 - 17:33

Finalement absent, j'ai un pote qui vient à la maison.
Désolé et bonne chance Smile
[LORD]Shal
[LORD]Shal
Sentinelle Des Plows

Masculin
Bélier Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, PC, Fete etc...
Humeur : Flemmard

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH Empty Re: Samedi 20 Novembre 2010 - A partir de 18h - Zquest HoH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser