Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]  Empty [Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]

Message  [LORD]Cloud Mer 17 Nov 2010 - 16:17

Une guilde a postulé dans l'alliance, si vous voulez suivre le "débat" et eventuellement répondre et poser vos questions, rendez vous sur le forum d'alliance. http://lagardesuisse.net/forum/viewtopic.php?f=39&t=3920

de Dead » Hier, 23:31


Bonjour à toutes et à tous!

La guilde Redemande A Ta Guild |[RaTg] est venue chez vous pour vous parler d'elle afin de vous rejoindre dans un futur très proche si vous le voulez bien!
Image

La guilde & son orientation :

C'est une petite communauté d'environ 35 joueurs bien actif et d'autres un petit peu moins.

Les membres sont agés de 16 à 4..ans(vieux quoi), la moyenne d'age est d'environ 22-23 ans je dirai.

Cette guilde présente plusieurs sorties par semaines, très diversifiées en pve : Coop, Donjon, quêtes, avancement de perso (NM/HM), vanquish, zones élite (DoA, FoW, UW, Abime) mais aussi un peu de pvp de temps en temps : hoh, RA, AvA, carrière ou fort.
J'ai moi même fait un peu de pvp pendant un moment (2 mois non stop) afin de découvrir le hoh, le RA et quand je suis revenue, j'ai partagé mes savoirs et mes motivations et nous avons donc décidé de commencer àorganiser des sorties pvp tout en restant majoritairement pve.


L'esprit de cette guilde :

Chez nous seul l'état d'esprit l'emporte pour pouvoir s'intégrer. En effet, certains débutent, d'autre sont r6 crème, d'autre font de tout en même temps.. L'ambiance de la guilde règne grâce au respect mutuel, l'entraide, la connaissance des différents membres, la motivation à jouer pour jouer.


La gestion et la raison de notre changement d'alliance :

La guilde est actuellement aux commandes de 6 officiers et du MG bien sûr. A noter que la guilde existe maintenant depuis plus de 3 ans, qu'elle a connue 4 alliance toute dissoute ou presque inactive à ce jour, plutôt que de mourir avec eux, nous avons préféré changer. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de les motiver. Je viens donc ici aujourd'hui pour postuler à rentrer dans votre alliance, que j'ai trouvé sur MP, afin de continuer sur les routes de GW avec vous et jusqu'à GW² on l'espère bientôt!


Les sorties :

Les sorties sont comme dis plus haut de tout les genres. C'est à dire que nous faisons majoritairement du pve mais aussi du pvp. Pour faire simple, je montre deux trois screens.


La citée de Torc'qua dans le DoA (faute d'avoir pris le screen du Mallyx..)

Image

Une petite FoW

Image

Nous faisons bien d'autres sortie, organisées sur le forum ou non, mais nous ne prenons pas de screen à chaque fois, ou alors, je ne les ai pas ou pas encore (le mg tyrannique que nous avons doit me faire un dossier de screen depuis 4 mois qu'il n'a pas encore commencé.. Non je rigole pour le mg tyrannique, le dossier je l'ai demandé il y a peu)

Les informations supplémentaires :

Nous possédons un hall de guilde avec tout les pnj possibles.
Nous avons aussi un forum (http://benjamin.lhermite.free.fr/guilde/index.php) qui nous sert à tout : l'organisation de sortie, la présentation des membres, les votes, les transactions ou dons...

Contacts IG pour toute précision :

Dead Neogirl (moi-même, off' de la [RaTg]
Lolli Blood (MG)


Merci pour votre lecture et à très bientôt on l'espère!!
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]  Empty Re: [Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]

Message  [LORD]Erico Mer 17 Nov 2010 - 19:39

Je suppose qu'on est du même avis, mais s'il y a une guilde à choisir, ce serait plutôt celle là. Il y a quasiment tout les critères demandés par l'alliance.
A confirmer.
[LORD]Erico
[LORD]Erico
Machine De Guerre
Machine De Guerre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : A l'ouest
Emploi/loisirs : Manga, lecture, sport
Humeur : Cool...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]  Empty Re: [Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]

Message  [LORD]Cloud Mer 17 Nov 2010 - 21:42

Idem que toi, Eric. J'approche plus à celle ci qu'à l'autre ! Smile
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]  Empty Re: [Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]

Message  [LORD] la nabateenne Jeu 18 Nov 2010 - 9:44

je ne sais pas si le debat est ouvert aussi pour les "simples membres", mais je vous rejoint dans votre avis. cette guilde me semble plus structuree et plus solide que les AM, trop jeune, une semaine, c'est bien peu.
apres, a vous de voir si on peut accepter une nouvelle guilde dans l'alliance.
[LORD] la nabateenne
[LORD] la nabateenne
Je Suis Très Floodeur
Je Suis Très Floodeur

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : Montrouge, 92

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]  Empty Re: [Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]

Message  [LORD]Cloud Jeu 18 Nov 2010 - 15:54

Comme je l'ai toujours dis au sein de la guilde, tous le monde est libre de s'exprimer peu importe le sujet ou le degré du sujet. Certes certains sont Mg d'autres officiers mais pour exprimer son point de vue nous sommes tous égaux ! Smile
Merci Linda de donner ton avis également.

[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]  Empty Re: [Candidature] - Redemande A Ta Guild [RaTg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser