Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Stop Melée [KicK]

Aller en bas

[Candidature] Stop Melée [KicK] Empty [Candidature] Stop Melée [KicK]

Message  [LORD]Cloud Mer 17 Nov 2010 - 16:15

Une guilde a postulé dans l'alliance, si vous voulez suivre le "débat" et éventuellement répondre et poser vos questions, rendez vous sur le forum d'alliance. http://lagardesuisse.net/forum/viewtopic.php?f=39&t=3914&start=0

de Livia Fly » 13 Nov 2010, 16:05

Bonjours tout le monde!

Apres une lecture de votre post sur gwshop qui me semble fort intéressant, je décide de lancer notre demande Very Happy

Tout d'abord, d'ou vient le nom?
Au tout début (a la première création, car la guilde KicK est une reprise) on ne savait pas trop quoi choisir, on décida de rassembler tout les joueurs et de faire des votes^^ après de nombreuses propositions comme Les Chats Paresseux [Miaw] on décida de prendre Stop Melee [Kick] car on était tous des M, El, N, Env,... Et on était tous anti G (vous en faites pas ca nous est passé^^).

Quel est le but de la guilde?

Lors de la première création, la guilde était vraiment une très bonne guilde, active (peut être trop active, lire la suite pour comprendre), avec de très bon joueurs qui déliraient non stop sur mumble pendant les sorties ou les coops. Lors des examens, les joueurs commencèrent a diminuer leur connections, mais certaine personnes, des no life visiblement, ne pouvaient pas accepter le fait que nous puissions travailler et commencèrent a partir. Apres les examens, découragés, nous partions peu a peu de la guilde.

Tout ca pour dire qu'après un certain temps, Kara, Mya (des anciens) et moi, on décida de recommencer cette guilde avec le même esprit: des bons joueurs axés titres qui veulent avancer rapidement tout en s'amusant. Le but est aussi de ne jamais jouer seul.

Description:

Alors la guilde n'a que 6semaines, mais elle est déjà stable, on commence a stopper les recrutements a Kamadan.
On est composés d'une quarantaine de joueurs, actifs, sauf quelque plus vieux (46) qui travail et ne se connectent donc que le weekend. On ne vise pas la centaine qui ne répondent pas et qui jouent en solo, mais plutôt 50membres actifs, sympas, expérimentés (qui ont fait le tour du jeu, pas des gens qui viennent de finir faction ou autres qui posent des questions kikoo du genre "cé ou kona les guent ki briy?" et si il y a eu une erreur lors d'un recrutement, je règle le problème au plus vite) matures, bref qui forme une petite guilde bien sympathique Smile

On est une guilde principalement axée PvE, titres, Zones élites,… mais nous allons parfois faire un tour en PvP mais plus pour le fun qu'autre chose.

La moyenne d'âge est de 18-22ans, sauf quelque exception comme… moi x) oui je suis un des plus jeunes mais les jeunes de notre guilde sont parfois plus matures que les vieux (hélas.. :p)

Maitre de Guilde: c'est moi Livia Fly Moine (je pense que vous l'avez compris). Pour faire simple: si je ne recrute pas, j'aide, si je n'aide pas, je fait du RA (je me suis lancé la dedans étant bloqué niveau titres, surtout la flemme de farm comme un acharné pour avoir mes titres genre fêtards, gourmands,.. oO ) et sinon je fait des sorties selon mes disponibilités^^ Je suis tjs dispo pour aider Very Happy

Officiers: (il y en a peu mais ils sont efficaces :p):
-Kara Angell:elem: : un ancien de la guilde qui s'occupe du forum, mumble, et fait la police.
-Mya Lua:rodeur: : aussi une ancienne qui s'occupe également du fofo, s'occupe des tutos,.. notre Mya quoi.. Very Happy Laughing
-Cristal Blanc:moine: : s'occupe des sorties, et du recrutement avec moi.
-Chemin de Lumiere:moine: : c'est le méchant de la guilde qui s'occupe des membres avec beaucoup d'attention (il en faut toujours un^^) et il organise les évents.

Notre Forum: http://smkick.board.tc/index.php.

(On a aussi un serveur mumble privé).

Ce que nous cherchons:

Nous cherchons une alliance active, avec des joueurs matures qui aiment délirer mais surtout qui répondent car on a horreur de se prendre des vents lorsqu'on pose des questions (je suppose que c'est pareil pour vous) :cool:.
Je cherche aussi une ally aux sorties régulières pour combler nos trous la semaine car je n'ai pas toujours le temps d'organiser et encore moins d'y participer car je suis avant tout un étudiant (on y passe tous :p).

Voila Voila en gros Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

En Espérant que notre post vous plaises,

a++

Livia Fly.
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser